Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Ven 20 Fév - 16:31
Rappel du premier message :
Bon,, vu que les esprits commencent à s'échauffer ....
On va commencé par l'habituel petit sondage.
j'explique le topo..en gros
Faire une sortie moto sur un Week-end du samedi matin au dimanche AM repas du samedi midi: repas, nuit du samedi et petit dej du dimache: hotel ou auberge repas du dimanche midi :
je précise que le but n'est pas de faire le plus de bornes possibles , mais bien de se faire une virée sur un WE à un rythme accéssible à tout le monde et une petite soirée ensemble.
On peut aussi voir pour trouver un hotel à une distance d'environ 150kils d'Epinal, si cela peut permettre aux épouses et enfants ainsi qu'à ceux qui bosseraient le samedi de pouvoir rejoindre la troupe assez facilement à l'hotel le soir
Pour le budget, je pense que les dépenses de ce WE : hotel/nourriture/essence tourneront autour des 100,150€
Vus les conditions climatiques de notre belle région et les frileux , je propose de choisir un WE du mois de mai ou juin.
Donc pour ceux qui répondront favorable à cette sortie,merci de préciser les WE disponibles
Edit: ceci est une ébauche afin de voir si çà intéresse du monde. pour la destination, je pensais la Franche-comté. mais aprés si certains veullent aller plus loin ou plus prés, on décidera çà . Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les formuler
PS: l'idéal serait que tout soit finalisé pour le 1° avril au plus tard.
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Dernière édition par POLO le Mer 4 Mar - 19:44, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 2:09
Pour le WE du 13 14 juin : - Fab - Missstreet - Colthard + la smalla :D
Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 7:39
pour la bouffe , OK...
pour le we , on en discutera donc..
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 9:21
Houla j'ai rien capté !! Je croyait que c'était le 13 juin qu'on venais manger chez toi !! Pour rouler le 13 ou 14 juin ça va etre dur dur pour moi... enfin normalement ça devrais aller mais je veux pas m"avancer.
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 10:56
Azur a écrit:
si j'ai bien compris, finalement... la virée aura lieu dans les vosges? j'ai bon?
euhhh alors qui m'héberge?
t'as refait des méches blondes...
non, je crois pas que ce sera dans les Vosges, pour répondre à ta question..
çà devrait être par chez toi...qui qui héberge qui...
Nombre de messages: 2122 Age: 31 Localisation: Buc (90) Moto: 600 gsxr route + 600 gsxr piste Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 13:50
je pense que j'ai probablement mal compris... mais à mon avis, vous ne parlez pas tous de la même chose!
je m'explique : si la sortie a lieu les 13 et 14 juin (?!?) et que le samedi 13 juin au soir c'est couscous chez MC, je me dis que vous n'allez pas beaucoup rouler en Franche-Comté, ni y dormir d'ailleurs... enfin moi j'dis ça, j'dis rien!
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 14:04
ben le couscous, c'est ce samedi 16 mai, non.
Nombre de messages: 9193 Age: 45 Localisation: ? Moto: Keeway 50 X-Ray Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 14:45
couscous le samedi 16 mai a 20h a la maison de nous!!
pour discuter de la sortie du13 et 14 juin : - on qu'on dors - quoi qu'on mange - ou qu'on passe - combien qu'on pauye par personne - qui qui organise - qui qui reserve - ....
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 16:37
Ta BM, que je l'essaie...
Nombre de messages: 738 Age: 43 Localisation: Hergugney Moto: f650gs trop d'la boulette!!!! Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: Week-end sortie Vosges-motards(sondage) Jeu 14 Mai - 19:02
POLO a écrit:
Ta BM, que je l'essaie...
Moi y en a pas avoir de BM... Moi rouler en street par contre pour l'essai de la BM faut demander à la missstreet, qui ceci dit n'est plus en street mais en buell... C'est koi déja que tu veux essayer? la street, la buell ou la R1200R?