Ben moi j'aime bien la pêche mais j'ai horreur du poisson, même qu'une fois j'ai voulu attraper une sirène :Love:
Ben pas de bol j'ai attrapé un brochet, pis un gros en plus, 1.80 m 75 kilos.
Vous ne me croyez pas, ben c'est pourtant la vérité, la preuve en images.

Explications:
C'était en 1990/91, un samedi matin je décide d'aller faire un petit tour à la pêche à la cuiller à la Moselle en aval du pont du Saut le Cerf.
Comme c'est à cinq cent mètres de chez moi, j'y vais à pieds. Arrivé sur place, je m'installe à un endroit ou je présume la présence de quelques perches, et bien m'en à pris car au bout d'un quart d'heure j'en ai pris deux de belles tailles sous un arbre dont les racines trempaient dans l'eau.
La difficulté était de faire attention de ne pas lancer la cuiller dans les branches.
Mais ce qui devait arriver arriva, mon dernier lancer manquant de précision, mon leurre atterrit dans les branches et y restait accroché. Pour le dégager de là, je tire un peu dans tous les sens et tout à coup, bingo, il se décroche et je le prend en pleine g............e
Quand je me suis rendu compte que la cuiller était restée plantée dans le menton j'ai eu une peur rétroactive, et j'étais tout content de ne pas l'avoir pris dans un œil.
Bon mais je ne vais pas rester comme ça jusqu'à'à la saint glinglin, après avoir coupé le fil je rentre chez moi en cachant mon menton avec la main et je me rends à l'hôpital en voiture.
C'était assez folklorique de voir cette saloperie ce balancer de droite à gauche quand je conduisais.
Arrivé aux urgences, éclat de rire général, une infirmière est allée quérir un interne, quand il m'a vu il s'est marré comme les autres. Puis d'un air grave il me dit:
- J'ai un problème car on ne pourra pas s'occuper de vous avant lundi.
- Vous n'allez tout de même pas me laisser comme ça pendant deux jour!!!!!!!
-Je ne peux pas faire autrement car le docteur Poisson est parti en week-end
Re éclat de rire général.
Je ne sais pas si tout le monde sait comment est fait un hameçon mais quand il est pris dans la chair il est impossible de le retirer à cause de l'ardillon, donc pour le retirer, l'interne a coupé celui-ci avec une pince coupante et lui a fait retraverser complètement le menton pour l'extraire, après bien sur un petite anesthésie locale et une piqure anti-tétanique.
Alors attention, la pêche c'est un sport dangereux.