Je me lance donc et viens me présenter à vous. Je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans et ça fait plus de 2 ans que j'ai mon pemis moto. J'ai une SV 650S qui me convient parfaitement... Vosgienne pure souche de la ville de Neufchâteau. Mon chéri est présent sur ce forum depuis peu, le fameux pedro.stunt.... Donc, je me suis dis, pourquoi pas moi...
Auteur
Sujet: Re: Sandy la petite Motarde Lun 6 Avr - 17:01
ah ben ça c'est sur que le Pedro est pas sauvage ....
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy la petite Motarde Jeu 30 Avr - 11:44
Je vous présente mon petit trèsor : ma fille !
Je vous mets pas de photo avec papa car il est pas trop rasé en ce moment...mais ça reste le meilleure papa pour sa petite Princesse (mais ca doit la piquer quand même !!!)
Nombre de messages: 7658 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: XJ 900 Diversion 94 + side FJ1200 COMETE 89 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: Sandy la petite Motarde Jeu 30 Avr - 12:45
Elle est mimie comme tout joli bout'chou..
çà doit faire 24 ans qu'il est pas trop rasé notre Pédro...
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy la petite Motarde Mar 12 Mai - 12:32
Juste ce petit mot pour vous dire bye bye à tous... Peut-être nous croiserons nous un de ces jours sur la route, qui sait ? Bonne continuation à tout le monde...
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy la petite Motarde Mar 12 Mai - 12:35
Alors la je comprend pas ! Une petie explication serais la bienvenue. Viens donc faire une balade avec tous les Vosges mot avant de prendre ce genre de décision.
Nombre de messages: 7658 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: XJ 900 Diversion 94 + side FJ1200 COMETE 89 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: Sandy la petite Motarde Mar 12 Mai - 15:54
ouah, la belle doublette de message vide...
Apéro, apéro, apéro!!!
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy la petite Motarde Mer 13 Mai - 4:18
Beunn a écrit:
C'est excellent ce genre de blague style je m'en vais vous ouez trop de la geuele mais en faite c'est pour mieux revenir!