boujour à tous , je m'appelle soleil 88 , je suis habitante de domjulien depuis 92 !! je roule depuis 4 ans , j'ai commencé avec une 650 SV et maintenant je roule avec une 600 CBR!!! quoi vous dire , je suis mariée et j'ai deux enfants qui me donne beaucoup de fil à retordre !!! j'ai pas mal roulé avec mon marie et une bonne bande de copains !!! mon marie et moi organisons tous les ans au moins 3 à 4 sorties par an !! attention nous ne sommes pas un moto club ; il s'agit juste de sortie entre amies !! voilà !! si vous avez d'autre question , n'hesitez pas !!
Nombre de messages: 738 Age: 43 Localisation: Hergugney Moto: f650gs trop d'la boulette!!!! Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: boujour à tous !! Dim 23 Aoû - 11:19
Bonjour soleil 88 (beau nom !! ) et bienvenue sur ce fofo de foufous
Au plaisir pour une tite balade entre amis ou pour
Invité Invité
Sujet: Re: boujour à tous !! Dim 23 Aoû - 11:25
merci pour votre accueil , je pensais pas avoir des réponse tous de suite !!! je suis un peu perdus avec le forum , il me faut un peu de temps pour me famialiariser avez le site !!!
Nombre de messages: 9267 Age: 45 Localisation: ? Moto: Keeway 50 X-Ray Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: boujour à tous !! Dim 23 Aoû - 21:12
bienvenue a toi ici!!
domjulien : j'y passe tres regulierement quand je vien s a remoncourt depuis mirecourt!!
si t'as deja croisé ou vu ou entendu une buell toute noire qui fais plein de bruit ou alors un side bleu qui n'est pas toujours sur 3 roues : y'a de forte chance que ça ai été moi!!!