boujour à tous , je m'appelle soleil 88 , je suis habitante de domjulien depuis 92 !! je roule depuis 4 ans , j'ai commencé avec une 650 SV et maintenant je roule avec une 600 CBR!!! quoi vous dire , je suis mariée et j'ai deux enfants qui me donne beaucoup de fil à retordre !!! j'ai pas mal roulé avec mon marie et une bonne bande de copains !!! mon marie et moi organisons tous les ans au moins 3 à 4 sorties par an !! attention nous ne sommes pas un moto club ; il s'agit juste de sortie entre amies !! voilà !! si vous avez d'autre question , n'hesitez pas !!
Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 12:10
salut soleil, ca va ? bienvenue sur le forum . a tres bientot pour de nouvelles sortie . Dit a ton mari quil oubli pas vendredi soir.salut a plus tard.
Nombre de messages: 968 Age: 26 Localisation: Le rang Chenet (St Nabord) Moto: "Jane Slalom pro Reverse" Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 12:22
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 12:44
salut !!! exacte c'étais le 1200 xjr , effectivement sa fait longtemps !!! patrice à toujour son VFR rouge !!! et oui nous connaissons bien françois et juju !! j'ai pas regardé ton profil , tu es d'ou exactement ?? :D
Invité Invité
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 12:48
francois a écrit:
salut soleil, ca va ? bienvenue sur le forum . a tres bientot pour de nouvelles sortie . Dit a ton mari quil oubli pas vendredi soir.salut a plus tard.
SALUT FRAN9OIS !!! patrice me dit , qu'il t'attend toujour pour dimanche !! tant pis pour toi !! on n'a roulé sans toi !!!
salut !!! exacte c'étais le 1200 xjr , effectivement sa fait longtemps !!! patrice à toujour son VFR rouge !!! et oui nous connaissons bien françois et juju !! j'ai pas regardé ton profil , tu es d'ou exactement ?? :D
ce méssage au dessus est pour F4CVQ !! j'ai cru que la reponse allait étre en dessous du texte ,mais j'avais pas vue qu'il y avais une deuxieme page !! j'ai pas finis de faire des conneries !!!
Invité Invité
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 13:02
F4CVQ a écrit:
soleil 88 a écrit:
j'ai pas regardé ton profil , tu es d'ou exactement ?? :D
à la sortie du village direction Mirecourt. Il y avait souvent un 900 hornet et un 600 hornet devant.
Mais maintenant c'est une 1300 FJR Gris et toujours le 600 hornet noir.
Il y a meme une 106 "www.vosges-motards.com".
A plus
Vincent
ah!!oui !! tu es de remoncourt !! oui je vois de temps en temps des motos sur la droite ,un peu avant la sortie de remoncourt !! je passe souvent par là , pour aller au boulot !!!
Invité Invité
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 13:23
a titre d'info !! la FFMC descend exceptionnellement dans la plaine le vendredi 28 aout , à 19 heures , à la salle des fétes de la NEUVEVILLE SOUS CHATENOIS !!! à moins que ,vous étes tous dejà au courant !! à savoir que plus on n'est , et plus il y aura de chance qu'ils reviennent l'année !!! :D
Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 18:36
je lui avais dit que si je roulait je l appelais, en faite j ai juste rouler le matin. vous s étais bien , il y avais qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 20:04
francois a écrit:
je lui avais dit que si je roulait je l appelais, en faite j ai juste rouler le matin. vous s étais bien , il y avais qui ?
bah !! on n'étais que tous les deux !!! hervé étais en week-end en argonne , doudou au mirabelle ,juju je sais pas , on n'a étè voir le musé d'épinal ( gratuit le dimanche ) , et on n'est allé voir la ferme de l'aventure ( les 5 sens ) à chapelle au bois !! tu sais on marche pied nue dans la boue , l'eau , le sable ,il y a un labyrinte , c'est tout un parcourt pied nue !! 8 euros l'entée !!! :D
Invité Invité
Sujet: Re: boujour à tous !! Lun 24 Aoû - 20:08
F4CVQ a écrit:
Oui, meme que Francois croyait que c'etait vendredi dernier !!! mdr
Malheureusement, pas de dispo car je travail la nuit du vendredi !!
Surement une prochaine fois.
dommage , patrice y va !! vous auriez pu vous voir !!