bonjour je m'apelle matthieu j'ai bientot 23 an, sa fait un peu plus de 3 ans que je fais de la moto, aujourd'hui je roule en zx10r, avant j'ai eu svs 600, z750, zx6r, r1 puis ma moto actuelle, j'adore kawasaki, et j'aime les cols vosgiens , a une prochaine pour peut etre une tite balade, n'hésitez pas a me demander, ++ amis motards
Nombre de messages: 4652 Age: 38 Localisation: REMONCOURT Moto: 1300 FJR 2004 GRIS (escargot avec top case) Date d'inscription: 01/12/2006
Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 10:14
Salut matthieu,
Welcome chez les vosges-motards.
J'espère que le forum est à ton gout. Tu verra on rigole bien, ça charrie pas mal mais il faut pas hésiter à faire pareil. Du moment que cela reste dans la joie et la bonne humeur.
Nombre de messages: 1239 Age: 34 Localisation: Epinal Moto: 600 fazer 1999 Date d'inscription: 26/03/2008
Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 10:32
Salut à toi et bienvenue ici. C'est clair qu'en 3 ans t'as déja eu beaucoup de bécanes. Encore plus qu' Azur sauf que toi tu changes de modèles. Au plaisir de ou .
Nombre de messages: 7658 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: XJ 900 Diversion 94 + side FJ1200 COMETE 89 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 10:55
Salut à toi Monsieur M Bienvenue ici au plaisir de et de
et à part une Kawa t'as pas de moto??
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 11:09
mais il va se tuer avec ça !!! c'est un avion de chasse !!! ça va ??? les assurances pas trop CHERE ???? SINON ? bienvenue à toi , je suis comme toi , fraichement nouvelle sur le forum .
Nombre de messages: 799 Age: 52 Localisation: Vagney Moto: Triumph Speed Triple, 900 daytona Date d'inscription: 04/05/2007
Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 11:40
salut et bienvenue, c'est parce qu'il a pas encore trouvé la bonne, qu'il change tout le temps et de toute façon c'est des motos kleenex, tu les revends à la 1ère revision..