| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 12:23 | |
| | phil a écrit: | | salut et bienvenue, c'est parce qu'il a pas encore trouvé la bonne, qu'il change tout le temps et de toute façon c'est des motos kleenex, tu les revends à la 1ère revision.. |
mé nan quand on aime on ne compte pas , perso par an je fais 2 train de pneu, une ou deux revision, et j'adore sa , quand tu vois les sensations et le plaisir ressentit, pleine angle, genoux par terre et pneu boulété jusko bout et ben té content de payer,lol |
|
 | |
tom90 Vosg'motard debutant

Nombre de messages: 33 Age: 35 Localisation: sur ma selle Moto: 675 dayto ou 750 gsxr Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 14:00 | |
| salut bienvenue a toi  |
|
 | |
maitre coach Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 9267 Age: 45 Localisation: ? Moto: Keeway 50 X-Ray Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 15:49 | |
| | M a écrit: | | phil a écrit: | | salut et bienvenue, c'est parce qu'il a pas encore trouvé la bonne, qu'il change tout le temps et de toute façon c'est des motos kleenex, tu les revends à la 1ère revision.. |
mé nan quand on aime on ne compte pas , perso par an je fais 2 train de pneu, une ou deux revision, et j'adore sa , quand tu vois les sensations et le plaisir ressentit, pleine angle, genoux par terre et pneu boulété jusko bout et ben té content de payer,lol |
arf!!
non rien!! |
|
 | |
keke Vosg'motard debutant

Nombre de messages: 6 Age: 53 Localisation: Houécourt Moto: Honda 1000 cbr r Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenue à toi, à bientôt sur le bitume. A+ |
|
 | |
r-one Vosg'motard debutant

Nombre de messages: 37 Age: 36 Localisation: perdu en haute patate Moto: a votre avis .... Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 17:59 | |
| salut et bienvenu a toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 19:31 | |
| | M a écrit: | | phil a écrit: | | salut et bienvenue, c'est parce qu'il a pas encore trouvé la bonne, qu'il change tout le temps et de toute façon c'est des motos kleenex, tu les revends à la 1ère revision.. |
tu sait qu'il existe des pistes de cicuit pour le genou à terre !!  |
|
 | |
zoe88 Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 799 Age: 41 Localisation: Hergugney Moto: en twin...tjs Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 19:47 | |
| salut et bienvenue à toi Déhanché, plein angle, genou à terre, en col...  trouves toi un budget circuit ça vaudrait mieux pour tout le monde!! A ce train là tes pneus ne doivent pas faire beaucoup plus que 2000km (et encore), alors deux trains par an ça va ... t'es pas un gros rouleur  |
|
 | |
guegoy Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 7504 Age: 27 Localisation: rochesson Moto: 1000 SV-N Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 19:52 | |
| salut et bienvenue genou par terre  fait comme fazerman, essaye de poser le genoux gauche dans un virage a droite  |
|
 | |
francois vosg'motard super cool

Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 20:17 | |
| bienvenue a toi sur le site. peut etre a bientot sur la route.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 20:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 20:32 | |
|  moi j ai prit des action chez dunlop, 3 trains cette année ,et sais pas fini  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 20:43 | |
| je suis passer au bi gomme vallais mieu. |
|
 | |
|