bonjour je m'apelle matthieu j'ai bientot 23 an, sa fait un peu plus de 3 ans que je fais de la moto, aujourd'hui je roule en zx10r, avant j'ai eu svs 600, z750, zx6r, r1 puis ma moto actuelle, j'adore kawasaki, et j'aime les cols vosgiens , a une prochaine pour peut etre une tite balade, n'hésitez pas a me demander, ++ amis motards
Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: présentation Sam 29 Aoû - 16:03
C'est vrai qu'elle est perfide notre petite Comtoise...sa signature lui va bien...
une Vraie Joe bar teammette...
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Nombre de messages: 161 Age: 41 Localisation: Mancenans Moto: CBR600RR7 _ KTM690SUPERMOTO Date d'inscription: 15/06/2009
Sujet: Re: présentation Sam 29 Aoû - 18:39
c'est mon petit coté sympathique Polo....
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sam 29 Aoû - 20:08
maitre coach a écrit:
M : faut que je t'explique un truc
FAUT PAS TOUT PRENDRE AU PREMIER DEGRE!!!
nan tinkiete sa va, jsuis aussi tré crarieur,lol
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sam 29 Aoû - 20:09
scalpa88 a écrit:
bienvenue parmi nous M et peut etre un jour sur la route
merci ami motard pas de soucis pour une balade ce seré avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sam 29 Aoû - 20:10
cé vré que je suis un peu tou jeune entre vou tous,lol
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Sam 29 Aoû - 20:42
pas grave !!! c'est vrai qu'il m'arrive d'etre un peu brute de décoffrage parfois !!! je suis naturelle !!! mais je t'en veux pas , y a pas de probleme pour moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Dim 30 Aoû - 8:10
Hier j'air failli emplafonner un 10R vert avec un type en combi Verte et blanche sur la déviation de Vagney a hauteur de Zinviller. A un coup de volant pres y aurais eu 2 morts , mais pire encor 3 orphelins et une veuve !
Qu'on soit bien clair, si c'est toi qui a manqué de percuter ma bagnole hier, un conseil : ne croise jamais !
Sinon bienvenu sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Dim 30 Aoû - 9:39
Colthard a écrit:
Hier j'air failli emplafonner un 10R vert avec un type en combi Verte et blanche sur la déviation de Vagney a hauteur de Zinviller. A un coup de volant pres y aurais eu 2 morts , mais pire encor 3 orphelins et une veuve !
Qu'on soit bien clair, si c'est toi qui a manqué de percuter ma bagnole hier, un conseil : ne croise jamais !
Sinon bienvenu sur le forum.
désolé mais tu te trompe de mec, j'étais au boulot toute de 14 h jusqu'à 2 h du matin je boss au karting de rambervillers, je suis commissaire de piste et désolé pour toi mais hier ma titine est restée dans le garage
Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: présentation Dim 30 Aoû - 9:55
Sarah...va faire ta mousse au chocolat....
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Sujet: Re: présentation Dim 30 Aoû - 10:10
moi tant que c'est du chocolat, qu'il soit noir, au lait ou blanc ..je kiffe la mousse!!!! :manger:
Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
Sujet: Re: présentation Dim 30 Aoû - 11:21
non, j ai pas oublié. Mais me dites pas que sa arrive a personne de roulez fort de tps en tps. patrice ma dit que tu roulait plus fort que lui des fois.Moi je parle juste des moment la. Je roule normalement sinon.IL faut penser a tous les usagers de la route.