VOSGES-MOTARDS.COM
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Mer 26 Aoû - 9:09

Rappel du premier message :

bonjour je m'apelle matthieu j'ai bientot 23 an, sa fait un peu plus de 3 ans que je fais de la moto, aujourd'hui je roule en zx10r, avant j'ai eu svs 600, z750, zx6r, r1 puis ma moto actuelle, j'adore kawasaki, et j'aime les cols vosgiens , a une prochaine pour peut etre une tite balade, n'hésitez pas a me demander, ++ amis motards
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azur
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Féminin Nombre de messages: 2122
Moto: 600 gsxr route + 600 gsxr piste

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 22:52

phil a écrit:
moi je l'M bien le gamin, y mets de l'ambiance et puis ça change des VS qui veulent toujours faire la moral

le faux rhum n'a jamais été aussi animé quand ce moment

CEPAFO Rolling Eyes Twisted Evil

maitre coach a écrit:
y'a la DDE qui est loin d'etre aussi efficace que les services des circuit,

ça fait belle lurette que la DDE ne s'occuppe plus de l'entretien des routes! Rolling Eyes

POLO a écrit:
tous les 2ROUES motorisés rentrent dans les mêmes calculs..

euhhh non! Wink

moi j'ai juste une chose à dire : il n'y a pas besoin de rouler vite et/ou de prendre des risques sur route pour y laisser sa vie...
petite pensée pour quelqu'un,
Azur
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Féminin Nombre de messages: 2122
Moto: 600 gsxr route + 600 gsxr piste

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 22:56

r-one a écrit:
je constate qu'il a beaucoup de moralisateurs quand meme Laughing

ah je ne l'avais point vu celle-là!
ahhh ahhhh
r-one
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant

Masculin Nombre de messages: 37
Moto: a votre avis ....

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 22:59

on sait tous que la pratique de la moto peut etre dangereux , il faut juste savoir se fixer des limites et ne pas les depasser ....

apres je me considere moins dangereux en roulant vite en col , en déhanchant sur ma moto etc .... que le motard lambda qui reste droit sur sa moto ou pire qui penche a l'opposé et qui se traine la b*** .... apres chacun vit sa passion comme il le veut , perso je roule vite aussi en col ( enfin j'essaye .... Laughing ) mais je ne pose pas le genou sur route , que sur piste Laughing

apres celui a qui ca plait pas, bin je m'en balance pis c'est tout ....
r-one
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 23:02

M a écrit:
r-one a écrit:
tu fais quoi comme boulot et sur quel circuit ??

en faite je travail sur une piste de karting et je suis commisaire de piste en + c'est familiale donc c'est vraiment bien!! et c'est pour sa quand j'en entend parler de trajectoire sa me fait rire car je pense m'y connaitre la dessus,lol

ok ok , ne prend pas mal mais a l'occase essaye un vrai circuit style magny cours ou meme l'anneau du rhin , tu verras ca change des circuits de karts ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 23:05

ouais mais nous cé de la location qu'on fait en indoor et sur 600 mètre deja très bien en intérieur, moto rien a voir du tout
r-one
Vosg'motard debutant
Vosg'motard debutant

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 23:07

ok ok , a l'occase je viendrai voir ca alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Sep - 23:09

ok mon ami pas de prob, tu verra tu seras pas dessus!!
POLO
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages: 7619
Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 0:05

Azur a écrit:

POLO a écrit:
tous les 2ROUES motorisés rentrent dans les mêmes calculs..

euhhh non! Wink

t'es sure de ton coup là... scratch si tu peux éclaire notre lanterne c'est le bienvenu... Wink

_______________________________________________________________________________________
MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!!
Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion

[]TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
phil
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages: 797
Moto: Triumph Speed Triple, 900 daytona

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 6:51

r-one a écrit:
on sait tous que la pratique de la moto peut etre dangereux , il faut juste savoir se fixer des limites et ne pas les depasser ....

apres je me considere moins dangereux en roulant vite en col , en déhanchant sur ma moto etc .... que le motard lambda qui reste droit sur sa moto ou pire qui penche a l'opposé et qui se traine la b*** .... apres chacun vit sa passion comme il le veut , perso je roule vite aussi en col ( enfin j'essaye .... Laughing ) mais je ne pose pas le genou sur route , que sur piste Laughing

apres celui a qui ca plait pas, bin je m'en balance pis c'est tout ....

moi, quand je me traine, je plus dangereux que lorsque je roule à vitesse soutenue, bin ouais parce que quand je me traine je fais pas gaffe à la route , je regarde partout sauf la ou il faut alors que lorsque je roule vite je suis concentré..
maitre coach
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages: 9193
Moto: Keeway 50 X-Ray

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 7:09

M a écrit:

on est fait pour etre ensemble je crois,lol!!! le truc cé que personne ne comprend que roulez fort dans un col quand on sait ce qu'on fait (pneu, route sèche, connaissance de la route...) ben cé pas aussi dangereux que sa voila tout, merci a toi monsieur r1 et au passage meme si je te l'ai deja dit, ta motot est magnifique

connaissance de la route : c'est une chose apres si juste avant ton passage y'a un pauvre gars qui est passé avec une remorque de sable pour faire son beton et qu'il a laché la moitié de son chargement dans un virage tu pourra jamais le prevoir (ça n'est qu'un exemple pas la peine de partir encore en live pendant 17pages!!)

pour ce qui est du reste : façon de conduire (moi je pilote pas!!), position sur la moto, genre de moto, code de la route ça sers a rien d'en debattre!!

les 3/4 des posts ici sont fais pour vous faire partir en live et ça marque au 1/4 de tour c'est excellent!!

chacun sa façon de voir la moto c'est evident mais si vous voulez en discuter en vrai c'est encore mieu ....

pis chacun roule avec la moto qu'il veux et les moyens qu'il a...

on comprends bien que vous vous faites plaisir avec vos missiles dans les cols mais ça nous fais quand meme rire de vous voir vous emporter!!

cela dis mon avis a moi c'est que vous pouvez pas gerer tout les parametres parceque c'est IMPOSSIBLE!!
sur circuit tu connais tout les virage et tu sais qu'il n'y aura pas de soucis, tu pilote donc avec un coup d'avance
sur route meme si tu connais les virages il faut les voirs pour etre sur de ce qu'ils reservent, tu conduis donc avec un coup de retard (tu peux pas savoir si au milieu du virage y'aura pas un touriste qui prends une photo, une voiture arretée, une plaque de gasoil, des gravillons ....)

pour azur : je sais bien que la DDE ne fais plus rien mais c'etais façon de parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 9:06

maitre coach a écrit:
M a écrit:

on est fait pour etre ensemble je crois,lol!!! le truc cé que personne ne comprend que roulez fort dans un col quand on sait ce qu'on fait (pneu, route sèche, connaissance de la route...) ben cé pas aussi dangereux que sa voila tout, merci a toi monsieur r1 et au passage meme si je te l'ai deja dit, ta motot est magnifique

connaissance de la route : c'est une chose apres si juste avant ton passage y'a un pauvre gars qui est passé avec une remorque de sable pour faire son beton et qu'il a laché la moitié de son chargement dans un virage tu pourra jamais le prevoir (ça n'est qu'un exemple pas la peine de partir encore en live pendant 17pages!!)

pour ce qui est du reste : façon de conduire (moi je pilote pas!!), position sur la moto, genre de moto, code de la route ça sers a rien d'en debattre!!

les 3/4 des posts ici sont fais pour vous faire partir en live et ça marque au 1/4 de tour c'est excellent!!

chacun sa façon de voir la moto c'est evident mais si vous voulez en discuter en vrai c'est encore mieu ....

pis chacun roule avec la moto qu'il veux et les moyens qu'il a...

on comprends bien que vous vous faites plaisir avec vos missiles dans les cols mais ça nous fais quand meme rire de vous voir vous emporter!!

cela dis mon avis a moi c'est que vous pouvez pas gerer tout les parametres parceque c'est IMPOSSIBLE!!
sur circuit tu connais tout les virage et tu sais qu'il n'y aura pas de soucis, tu pilote donc avec un coup d'avance
sur route meme si tu connais les virages il faut les voirs pour etre sur de ce qu'ils reservent, tu conduis donc avec un coup de retard (tu peux pas savoir si au milieu du virage y'aura pas un touriste qui prends une photo, une voiture arretée, une plaque de gasoil, des gravillons ....)

pour azur : je sais bien que la DDE ne fais plus rien mais c'etais façon de parler

ouais peut etre mais c'est comme sa, tinkiète quand on voit un panneau avec des gravillons on accélère on est pas debile non plus!!! je le redis encore chacun roule comme y veut ou y veut avec les moyens qu'il a mais moi j'expose ma manière que sa plaise ou non , et ceux a qui sa peut choquer ben c'est pas grave acheter vous un vélo et faite le tour de france (quoique faite attention car il roule vite dans les cols aussi) Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 9:20

r-one a écrit:
ok ok , a l'occase je viendrai voir ca alors Wink

tiens r-one vas sur le site de ma piste de kart c'est: www.le-kart.fr je suis meme en photo sur la page d'accueil,lol et au moin tora des photos de la piste.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 9:28

M a écrit:
[et ceux a qui sa peut choquer ben c'est pas grave acheter vous un vélo

Si tu pouvais éviter ce genre de phrase, ce serait pas mal !! Celui " a qui sa peut choquer " a le droit de s'exprimer aussi....
POLO
Mega-vosg'motard
Mega-vosg'motard

Masculin Nombre de messages: 7619
Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 9:34

r-one a écrit:
qui reste droit sur sa moto ou pire qui penche a l'opposé et qui se traine la b*** ....

à chacun sa façon de rouler.... Wink

_______________________________________________________________________________________
MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!!
Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion

[]TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Sep - 10:05

POLO a écrit:
r-one a écrit:
qui reste droit sur sa moto ou pire qui penche a l'opposé et qui se traine la b*** ....

à chacun sa façon de rouler.... Wink

j'ai été chez buell a metz hier a la zac d'aulny et j'ai pensé a toi,lol

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant