| Auteur | Message |
|---|
POLO Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 10:31 | |
| Ah, cool t'as vu de vraies motos alors...  _______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion [] TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 11:28 | |
| | POLO a écrit: | Ah, cool t'as vu de vraies motos alors...  |
ben ma copine etait très dessus et m'a vite dis de sortir de ce magasin,lol!! jé tout fait , suz, kawa, ducati, dafy moto, benelli ,ktm ... un bon passe temp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 11:48 | |
| | M a écrit: | | [ben ma copine etait très dessus |
dessus quoi ??????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 12:54 | |
| | jacquard a écrit: | | M a écrit: | | [ben ma copine etait très dessus |
dessus quoi ??????? |
déçu,lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 13:09 | |
| |
|
 | |
Azur Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 2122 Age: 31 Localisation: Buc (90) Moto: 600 gsxr route + 600 gsxr piste Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 14:16 | |
| |
|
 | |
POLO Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
 | |
 | |
maitre coach Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 9193 Age: 45 Localisation: ? Moto: Keeway 50 X-Ray Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 15:25 | |
| et dan le bureau en face il differencie aussi les moto conduitent par des motards et les moto conduitent par des mecs qui 'nont pas le permis? |
|
 | |
fredouille Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 2314 Age: 37 Localisation: * Moto: * Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 16:07 | |
| |
|
 | |
POLO Mega-vosg'motard

| Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 16:29 | |
| Ah, mais y a plein de trucs que j'avais pas lu... j'y vais de ce pas..pas trop rapide, j'suis un Vosg'mot bien sur..  Edit: c'est ce que je pensais , on nage en pleine science-fiction et l'hypocrisie n'est pas forcémént là ou l'on pense... A bon entendeur...Bonne route  _______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion [] TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!! |
|
 | |
fab Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 738 Age: 43 Localisation: Hergugney Moto: f650gs trop d'la boulette!!!! Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 17:56 | |
| Sacré présentation... ce serait pas mal d'arrêter là non... 18 pages pour ce dire quoi? que l'un roule mieux que l'autre, que l'autre va plus vite et penche mieux?? ça mène à quoi ces gamineries? A des discussions sans fin où tout le monde veut avoir raison Roulez comme bon vous semble on s'en fiche, du moment que vous m'emmerdez pas sur la route  et que vous mettez pas la vie d'autrui en danger...  |
|
 | |
Fazerman88 Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 1232 Age: 34 Localisation: Epinal Moto: 600 fazer 1999 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 18:01 | |
| +1 Ils sont où les modos ou l'admin pour cloturer le post? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 18:05 | |
| |
|
 | |
zoe88 Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 796 Age: 41 Localisation: Hergugney Moto: plus rien jusqu'à samedi Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 18:07 | |
| attention, Fab se fache... Et je suis tout à fait d'accord avec elle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 2 Sep - 19:53 | |
| |
|
 | |
|