|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Mer 26 Aoû - 9:09 | |
| Rappel du premier message :
bonjour je m'apelle matthieu j'ai bientot 23 an, sa fait un peu plus de 3 ans que je fais de la moto, aujourd'hui je roule en zx10r, avant j'ai eu svs 600, z750, zx6r, r1 puis ma moto actuelle, j'adore kawasaki, et j'aime les cols vosgiens , a une prochaine pour peut etre une tite balade, n'hésitez pas a me demander, ++ amis motards |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 21:00 | |
| bienvenu ici, Ô Grand adepte du genoux à terre. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 21:39 | |
| | soleil 88 a écrit: | | M a écrit: | | phil a écrit: | | salut et bienvenue, c'est parce qu'il a pas encore trouvé la bonne, qu'il change tout le temps et de toute façon c'est des motos kleenex, tu les revends à la 1ère revision.. |
mé nan quand on aime on ne compte pas , perso par an je fais 2 train de pneu, une ou deux revision, et j'adore sa , quand tu vois les sensations et le plaisir ressentit, pleine angle, genoux par terre et pneu boulété jusko bout et ben té content de payer,lol |
tu sait qu'il existe des pistes de cicuit pour le genou à terre !!  |
le genoux c'est rien, tous le monde peut le faire aprés c'est les pneus qui parle de l'angle mis,lol |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Aoû - 22:58 | |
| | M a écrit: | le genoux c'est rien, tous le monde peut le faire aprés c'est les pneus qui parle de l'angle mis,lol |
pi dé foi c le koud ou la klaviqul...... |
|  | | 88Philippe Vosg'motard "le vrai"

Nombre de messages: 231 Age: 54 Localisation: golbey Moto: Side CEMEC 750&Panier Impérial + 650 Suzuki DL Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: bienvenue Jeu 27 Aoû - 9:15 | |
| bienvenue sur le forum ben dis donc et moi qui trouve que je change souvent battu pour les pneus je change aussi 2 trains par an mais je fais environ 9000 kms par train de pneu la je pars dimanche pour 1 semaine en auvergne avec des bridgestones d220 pour missstreet3 les pirelli c'est super avant arriere t'as remis quoi tu me dis donc bienvenue à M mais euh je te suivrai poah j'peu poah j'espere que t'as un joli feux rouge  |
|  | | phil Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 797 Age: 52 Localisation: Vagney Moto: Triumph Speed Triple, 900 daytona Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 9:54 | |
| moi j'en suis à mon 3 ème pneu ar, le genou sur route ça sert à rien, les bouloches sur les pneus, c'est pas dur, tu descends la Schlucht coté alsace en enroulant et quand t'es en bas t'as plein de bouloches , en plus la ou tu habites, le col de la chipotte tu doit le connaitre dans les moindres recoins |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 10:10 | |
| [quote="phil"]moi j'en suis à mon 3 ème pneu ar, le genou sur route ça sert à rien, les bouloches sur les pneus, c'est pas dur, tu descends la Schlucht coté alsace en enroulant et quand t'es en bas t'as plein de bouloches , en plus la ou tu habites, le col de la chipotte tu doit le connaitre dans les moindres recoins[/quote col de la chipotte perso je le prend jamais defoncé complet coté raon l'etape. le genoux sa sert automatiquement pour avoir un bonne equilibre en virage et moin penché en passant + vite et aprés tu peut raprocher ton genoux de + en + pret du carenage pour arriver a un angle maxi , tes pneus ne peuvent pas mentir la dessus , quand té o max té o max,lol] |
|  | | POLO Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 10:35 | |
| Euh, moi je crois que l'équilibre, c'est la force gyroscopique qui l'apporte..dés que la moto roule, il y a de l'équilibre. Aprés plus tu passes vite en courbe et plus la force centrifuge est importante et tend à te faire sortir du virage, suffit donc d'adapter ta vitesse à la courbe et de choisir la bonne trajectoire... Cela dit , chacun roule comme bon lui chante tant qu'il vient pas finir sa course dans ma belle américaine..  _______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion [] TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 11:18 | |
| |
|  | | phil Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 797 Age: 52 Localisation: Vagney Moto: Triumph Speed Triple, 900 daytona Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 12:07 | |
| peu pas Jack, suis trop vieux, il faudrait que je laisse ma jambe de bois à la maison, et puis à chaque qu'il y a un gars qui sort le genoux devant moi, c'est un bouchonneur, à part Scalpa, à chaque je manque de leur rentrer dedans.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 12:10 | |
| | phil a écrit: | | peu pas Jack, suis trop vieux, il faudrait que je laisse ma jambe de bois à la maison, et puis à chaque qu'il y a un gars qui sort le genoux devant moi, c'est un bouchonneur, à part Scalpa, à chaque je manque de leur rentrer dedans.. |
kes tu veu ya bocou de stopé sur les routes,lol |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 12:12 | |
| | phil a écrit: | | peu pas Jack, suis trop vieux, il faudrait que je laisse ma jambe de bois à la maison, et puis à chaque qu'il y a un gars qui sort le genoux devant moi, c'est un bouchonneur, à part Scalpa, à chaque je manque de leur rentrer dedans.. |
ecoute jack il a raison |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 12:17 | |
| | M a écrit: | | kes tu veu ya bocou de stopé sur les routes,lol |
ya bocou 2 motar par ter oçi........ |
|  | | POLO Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 7619 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 12:21 | |
| |
|  | | |