bonjour je m'apelle matthieu j'ai bientot 23 an, sa fait un peu plus de 3 ans que je fais de la moto, aujourd'hui je roule en zx10r, avant j'ai eu svs 600, z750, zx6r, r1 puis ma moto actuelle, j'adore kawasaki, et j'aime les cols vosgiens , a une prochaine pour peut etre une tite balade, n'hésitez pas a me demander, ++ amis motards
Auteur
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:47
francois a écrit:
sais clair!!
sinon vous roulez ou les gars????????????
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:48
guegoy a écrit:
pis surtout qu'un ZX-10R ou autre 1000 gex dans les cols que l'on a par chez nous, c'est pas terrible, mieux vaut un bon roadster, enfin pour ma part
sinon comme phil, les graviers, c'est comme la pluie, c'est dans la tête
et la neige aussi cé dans la tete!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:50
OU je roule??? dans les fossé et les talus avec les souches d'arbre ....
Nombre de messages: 7658 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: XJ 900 Diversion 94 + side FJ1200 COMETE 89 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:51
Euh, ben moi je roule que du 15 mai au 15 septembre, que quand, il fait du soleil et que la température et comprise entre 23,2°C et 28,5°C max , car c'est la température idéale pour que mes pneus en chêne de Corréze accrochent le mieux t que mon moteur ne chauffe ni trop peu ni pas assez..
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:55
,cool les pneus tu te fournit a la mvm ? ou chez un ébeniste ?
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:56
POLO a écrit:
Euh, ben moi je roule que du 15 mai au 15 septembre, que quand, il fait du soleil et que la température et comprise entre 23,2°C et 28,5°C max , car c'est la température idéale pour que mes pneus en chêne de Corréze accrochent le mieux t que mon moteur ne chauffe ni trop peu ni pas assez..
Nombre de messages: 7658 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: XJ 900 Diversion 94 + side FJ1200 COMETE 89 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:58
ben non a la MVM y travaille avec du chéne Polonais..et c'est pas le top dan sles épingles sérrées , çà fait des copeaux...
par contre en Corréze tu peux négocier un bon tailleur de chêne si tu dis que tu viens de la part de Chichi et que tu manges des pommes///
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 21:59
POLO a écrit:
Euh, ben moi je roule que du 15 mai au 15 septembre, que quand, il fait du soleil et que la température et comprise entre 23,2°C et 28,5°C max , :
Nombre de messages: 4652 Age: 38 Localisation: REMONCOURT Moto: 1300 FJR 2004 GRIS (escargot avec top case) Date d'inscription: 01/12/2006
Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû - 23:56
Arretez de le charrier, moi aussi j'ai un ZX10R !!!
Je ne pousserai pas le vice jusqu'a vous parler du nombre de train de pneu que je fait par jour, et des bouloches...
Mais c'est vrai que ce ZX10R est confortable, pas très bruyant et c'est un vrai soulagement de pouvoir le chevaucher.
Pas de soucis pour faire le plein du réservoir, il est alimenté en permanence. Et au niveau consommation, cela doit donner environ 10L pour chaque appui sur la poignée de gaz !!
Le cadre est assez rigide, la position parfaite et j'ai meme mis quelques options indispensable (les Albums JBT 2,3,6)
Allez, j'arrete mes c onneries, il est vraiment temps que j'aille me coucher !!!