| Auteur | Message |
|---|
francois vosg'motard super cool

Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:00 | |
| moi je le trouve beau sont zx10!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:02 | |
| moi ossi mais je prefere mon modèle,lol |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: chef haut Moto: speed triple Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:04 | |
| j en doute pas, et pour le conduite en duo. je veus voir, sa doit etre quelque chose!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:06 | |
| au faite francois t'arrive a te faire plaisir avec ton 3 cylindre, c'est la peur d'en avoir un 4 ème ki ta fait acheté ta brèle,mdr!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:09 | |
| | phil a écrit: | comme je vois t'es super bien assuré..... les graviers c'est dans la tête, comme la pluie, hein Azur!!! |
j'ai la meme question pour toi phil, cé la peur de rouler en 4 cylindre ki ta fé acheté ton vélo moteur,lol!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:09 | |
| lol, non le couple .des copain qui roule en 1000 gsxr on trouver le couple terrible ,et il passe plus vite en col. apres s est une quetion de conduite et de qualité. moi le made in japon, pas fan. apres les gouts et les couleur sa se discute pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:13 | |
| oué cé sur. jé un pote qui a un 675 daytona et cé vré ke sa marche pas trop mal, mais jte rasur kavec un 1000 le couple est la ossi mais cé sur ke sa demande un peu plus de gérance |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:31 | |
| tu es sur de toi s est bien, tu devrais faire du gp. sa te plairais pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:32 | |
| Moi, j'ai une zx break, mais elle est pas debridée ! enfin pour rouler à 20 km/h, ça me sufit... |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 10:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 11:09 | |
| si t'as moto est débridé , c'est 175 bourrins !!! tu léve à chaque accélerations , completement ingérable !!! mon frére à un R1 débridé , mais lui a plus de 10 ans de permis !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 11:15 | |
| | soleil 88 a écrit: | si t'as moto est débridé , c'est 175 bourrins !!! tu léve à chaque accélerations , completement ingérable !!! mon frére à un R1 débridé , mais lui a plus de 10 ans de permis !!!! |
je parle pour de M , bien sure !! :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû - 11:20 | |
| | francois a écrit: | lol, je connais des gars de 50 ans qui roule comme des gars de 30ans , avec l experience en plus. débride ta zx break apparament sa marche mieux. Et apparament plus ta de cylindre plus sa marche, chez amr y a une vielle brel en 6 cylindre, tu imagine avec sa tu décolle les ligne blanche de la route avec toute cette puissance.  |
mais tu sais, j'en ai rien a foutre de la puissance, du nombre de cylindre, et tout et tout....Si je passe pas le permis, c'est juste une histoire de fric, ça viendra surement. J'adore ma petite "125 mono qui pue quand on la suit", je prends un plaisir énorme à rouler avec, le reste, je m'en bats les......
Bien sur, je ne fais pas de wheeling à chaque coup de gaz, je ne pose pas le genoux par terre, je me traine surement pour certains, mais moi j'ai du plaisir et c'est l'essntiel !!! |
|
 | |
|