Nombre de messages: 5 Age: 48 Localisation: Nancy Moto: Voxan Date d'inscription: 19/06/2010
Sujet: 5000 Km apres mon stage AFDM Sam 7 Aoû - 8:59
Salut, Hé oui, depuis mi-juin j'ai déjà parcouru 5000 bornes : petit tour de France de 3000 Km en 2 semaines, un aller-retour à Chambery et quelques petites ballades dans la région.Tout ça sans autoroute ou presque !! -J'ai jamais roulé autant à moto en si peu de temps. De quoi mettre en application tous les bons conseils reçus pendant mon stage AFDM. Bon, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je me sens plus en sécurité.
Avant le stage, je commençais a être un peu trop sur de moi (dans le genre "c'est moi le roi de la route avec ma grosse moto !") Après le stage, je ne savais plus conduire (plein de mauvaises habitudes à oublier) Maintenant, j'arrive à me faire plaisir sans me faire de grosses frayeurs.
Les bons automatisme de position arrivent tout doucement et mes trajectoires de virages s'affinent de plus en plus. J'aborde les virages d'une façon plus sereine en sachant que j'ai toujours une marge de sécurité.
En tout cas, bravo à toute l'équipe de l'AFDM 54 et je suis prêt pour une piqure de rappel dans quelques mois.
Nombre de messages: 799 Age: 41 Localisation: Hergugney Moto: en twin...tjs Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: 5000 Km apres mon stage AFDM Sam 14 Aoû - 11:31
Bien contente pour toi Jpa Se faire plaisir, sans se faire peur, et sans se prendre pour le roi de la route c'est un grand pas en avant ... il faut continuer sur cette voie. En tout cas bravo pour pr tous ces km parcouru
Nombre de messages: 443 Age: 43 Localisation: épinal Moto: y'en a plus ... Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: Re: 5000 Km apres mon stage AFDM Ven 3 Sep - 7:53
Punaise, alors après ce stage il faut acheter une Bouelle et rouler comme lui !!!!!! Bref en résumé comme il dirait : avoir (enfin) une moto et savoir (enfin) rouler
Nombre de messages: 7658 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: XJ 900 Diversion 94 + side FJ1200 COMETE 89 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: 5000 Km apres mon stage AFDM Ven 3 Sep - 8:00
damien88 a écrit:
Punaise, alors après ce stage il faut acheter une Bouelle et rouler comme lui !!!!!! Bref en résumé comme il dirait : avoir (enfin) une moto et savoir (enfin) rouler
Une Buell, est une machine d'exception, quand t'as compris comment çà marche, c'est un vrai jouet et c'ets le pied de conduire cette moto..
Tu peux demander à Didith ( la marmotte) ce qu'elle en pense de ce stage, c'est pour moi une des personnes( que je connais) qui a vraiment changé sa façon de conduire aprés ce stage.
Et franchement avec une moto " imposante" comme ton 13, ben tu verras la différence ausssi aprés l'avoir fait...
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Nombre de messages: 443 Age: 43 Localisation: épinal Moto: y'en a plus ... Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: Re: 5000 Km apres mon stage AFDM Ven 3 Sep - 8:11
Je taquinais Polo.... c'est bien pour ça que je veux me renseigner, pour éviter de faire n'importe quoi avec mon 13 En plus y a pas que la moto qui soit "imposante" comme tu dis ...LOL