Invité Invité
 | Sujet: Re: ma mob ! Jeu 23 Sep - 19:45 | |
| la preuve que ça se conduit comme un vélo, ils ont mis des " cale-pied " !!! |
|
Fazerman88 Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 1239 Age: 34 Localisation: Epinal Moto: 600 fazer 1999 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: ma mob ! Jeu 23 Sep - 21:36 | |
| Félicitations pour ton aquisition et content que tu te fasses plaisir autrement. |
|
Anonyme Vosg'motard "le vrai"

Nombre de messages: 378 Age: 41 Localisation: saint dié Moto: motoplaisir.xooit.fr Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: ma mob ! Sam 25 Sep - 5:18 | |
| [quote="jacquard"]la preuve que ça se conduit comme un vélo, ils ont mis des " cale-pied " !!! ben c'est vrai je commence a l'avoir en main et c'est un vrai velo ! stupéfiant ! |
|
manouche Mega-vosg'motard

Nombre de messages: 1106 Age: 29 Localisation: BESSONCOURT (90) Moto: un truc qui tracte, un autre pour le jardin. Membre officiel du BAM (Buell American Motorcycle) Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: ma mob ! Sam 25 Sep - 7:36 | |
| bon et bien tu as l'air d'avoir trouvé TA mob!!! |
|
Anonyme Vosg'motard "le vrai"

Nombre de messages: 378 Age: 41 Localisation: saint dié Moto: motoplaisir.xooit.fr Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: ma mob ! Sam 25 Sep - 7:43 | |
| | manouche a écrit: | bon et bien tu as l'air d'avoir trouvé TA mob!!! |
En fait comme tout le onde, on evolue on change et ses gouts aussi a 20 ans j'aurais pris un char comme ca tout comme aujourd'hui je ne racheterais pas un 600 CBR
toute les motos sont bien (a part quelques unes) faut juste que ca plaise...
celle la c'est pour quelqu'un qui veut rouler loooooin pas trop vite avec du confort
|
|