Nombre de messages: 5 Age: 33 Localisation: St-etienne-les-remiremont Moto: Suzuki 600 gsr Date d'inscription: 27/09/2010
Sujet: la modération.... bloquer les sujets.... Lun 27 Sep - 17:20
Rappel du premier message :
ça c'est de la modération..... mort de rire..... je suis allé voir dans les membres inscrits et je n'y suis plus, la preuve avec le même pseudo j'ai pu me réinscrire. Je vois que la moto est une grande famille..... et ça se dit modérateur!!!!! moi je dis que c'est de lka tyrannie et de l'abus de pouvoir. Si j'ai recréé un compte c'est qu'il y a une raison.....
Auteur
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Lun 27 Sep - 21:20
J'avais oublié les Ray Ban Aviator et la raie sur le côté tenue au Pento!!!
Nombre de messages: 1106 Age: 29 Localisation: BESSONCOURT (90) Moto: un truc qui tracte, un autre pour le jardin. Membre officiel du BAM (Buell American Motorcycle) Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Lun 27 Sep - 21:22
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Lun 27 Sep - 21:29
Une petite séance de marqueur sur le crane, et le tour est joué!
Nombre de messages: 1106 Age: 29 Localisation: BESSONCOURT (90) Moto: un truc qui tracte, un autre pour le jardin. Membre officiel du BAM (Buell American Motorcycle) Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Lun 27 Sep - 21:58
Michael66 a écrit:
Une petite séance de marqueur sur le crane, et le tour est joué!
j'imagine!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Mar 28 Sep - 5:36
Michael66 a écrit:
Cela s'appelle un morcellement défensif...
Et ça une déformation proffessionnelle
Invité Invité
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Mar 28 Sep - 8:32
Il est pas mal ce forum !! suffit de s'en prendre à un moderateur pour faire 4 pages !!!!
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Mar 28 Sep - 16:03
bah un rien nous amuse tu sais!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Mar 28 Sep - 20:34
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Mer 29 Sep - 7:51
attention gueguoy est déçu du blocage du post!!! je lui ai dit défoule toi sur le modo en béhème, il aime!!!
Invité Invité
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Mer 29 Sep - 20:51
pour Mickael
Invité Invité
Sujet: Re: la modération.... bloquer les sujets.... Jeu 30 Sep - 8:13