Nombre de messages: 240 Age: 51 Localisation: Vagney Moto: 900 TDM Date d'inscription: 05/07/2011
Sujet: Re: dates des stages pour 2012 Dim 8 Jan - 8:53
maitre coach a écrit:
faisez pas les timides et viendez tous ... vous en ressortirez heureux !!!
Oui euh...je viens de decouvrir les tarifs...375 € c'est un peu prohibitif..... Pour le prix là je prefere me faire un petit weekend moto avec ma petite femme.....
Nombre de messages: 7620 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: dates des stages pour 2012 Dim 8 Jan - 9:44
y a 3 repas, un petiti dej, et une nuit d'hotel de compris dans le prix....mais y a personne dans le lit ...
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Nombre de messages: 9198 Age: 45 Localisation: ? Moto: Keeway 50 X-Ray Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: dates des stages pour 2012 Lun 9 Jan - 3:24
pour le prix tu as affectivement les repas et l'hotel mais tu as aussi 2 jours de stage avec un encadrement que tu ne trouvera nulle part ailleurs!!
mais je suis d'accords c'est une somme importante!
cela dit meme si on est une association y'a des sorties d'argents importante : - payer un pro pendant 2 jours complets (ou il ne fais pas tourner son entreprise) c'est pas gratuit! - louer un parking comme celui du parc expo a nancy , c'est pas gratuit - reserver un hotel et des repas , c'est pas gratuit non plus!
les animateurs sont benevole (et c'est encore de vrais benevole qui ne demandes pas de frais pour quoi que ce soit!) et passionnés par ce qu'is font!!
sans eux les stages ne se feraint meme pas ou alors il seraient beaucoup plus cher (pour exemple un stage sans benevole coute 470€ a paris!!)
alors : oui c'est pas offert mais si ça peux te rendre plus serein sur ta moto dans des situations perturbantes, si ça peu t'eviter juste une seule chute (meme benigne) et ben ton stage n'aura pas été inutile!!
mais bon apres chacun vois midi a sa porte ...
le mieu est de discuter avec ceux qui en ont fais un ...
Nombre de messages: 7620 Age: 41 Localisation: REMONCOURT Moto: yamaha XJ 900 Diversion 1994 Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: dates des stages pour 2012 Lun 9 Jan - 20:04
moi ce que je me souviens.....c'est le plaisir retrouvé aprés 5ans d'arret de la moto!!!
d'ailleurs...je vais m^me me laisser tenter par un stage " virages" au mois de juillet, question de dompter un peu mieux mon enclume, euh enDIV' et de reprendre les bonnes habitudes depuis mon stage de 2007!!!
_______________________________________________________________________________________ MAX#1 disait:" la moto est un état d'esprit,ne l'oubliez pas!! Cet état d'esprit est nécessaire pour transmettre notre passion []TAKE THE BEST.....FUCK THE REST!!!!
Nombre de messages: 798 Age: 41 Localisation: Hergugney Moto: en twin...tjs Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: dates des stages pour 2012 Mer 25 Jan - 18:35
Moi ce que j'en dis, c'est fais le stage et tu verras après si c'est trop cher !! Au moins, celui là, il sert à quelque chose... l'équipe est extra, le plaisir de rouler sera décuplé ( (plus de plaisir moins de risque ) et en plus, les repas sont très bons C'est sûr qu'on ne t'apprendra pas à poser ton genou ou à faire des chronos... Mais Jack, en as tu besoin? tu serais pas un poil curieux? ou alors tu veux devenir anim' bénévole ... ou tu veux faire le stage virage! sauf que c'est pas possible pour toi Bref, moi ce stage il m'as tellement emballé, que j'en ai fait deux... Et à moi le stage virage